Gouvernance

gouvernance_img_01_fr

L’infrastructure France Life Imaging (FLI), pilotée par le CEA, est coordonnée par Franck Lethimonnier avec le soutien d’une équipe de coordination nationale, et le comité de pilotage constitué des chefs de nœuds (J.-M. Grognet – Paris Sud, B. Van Beers – Paris Centre, V. Dousset– Bordeaux, D. Fagret – Grenoble, P. Douek – Lyon, M. Bernard – Marseille, C. Barillot – IAM), et des responsables de workpackages (P. Dumy – agents d’imagerie moléculaire, L. Darrasse – instrumentation et technologies innovantes , M. de Mathelin – imagerie interventionnelle, D. Visvikis – traitement de l’image, V. Fardeau – Formation, R. Trebossen – Management). Les nœuds et workpackages sont eux-mêmes organisés en comités qui se réunissent pour définir les actions locales.

Un comité scientifique international a par ailleurs été mis en place afin de conseiller et orienter l’infrastructure dans ses choix  stratégiques. Les membres de ce comité sont des experts nationaux et internationaux reconnus dans les domaines du périmètre de FLI.

Enfin un comité des utilisateurs sera prochainement mis en place. Il regroupera les représentants des sociétés savantes, les utilisateurs industriels et les membres des GDR.

Chargement ...