IABM 2026 : 4ème Colloque Français d’Intelligence Artificielle en Imagerie Biomédicale du 9 au 11 mars 2026 à Lyon
SAVE THE DATE : Le comité d’organisation IABM 2026 a le plaisir de vous inviter au 4ème Colloque Français d’Intelligence Artificielle en Imagerie Biomédicale (IABM’26) qui se tiendra du à l’Espace Charles Mérieux, sur le site Monod de l’ENS de Lyon.
À l’image des précédentes éditions (IABM’23 à Paris, IABM’24 à Grenoble et IABM’25 à Nice), ce colloque sera l’occasion de faire le point sur les avancées méthodologiques en intelligence artificielle appliquée à l’imagerie biomédicale, ainsi que sur les dernières applications précliniques et cliniques de ces technologies.
Plus d’informations sur le programme (keynotes, oratrices, orateurs.. ) et les nouveautés de cette année (tutoriel, session transfert clinique et industriel.. ) sur le site de l’évènement.
Les soumissions d’abstracts seront ouvertes du 15 novembre au 10 décembre 2025.
L’édition lyonnaise accueillera toutes celles et ceux qui œuvrent dans le domaine de l’imagerie médicale : chercheur·ses, étudiant·es, clinicien·nes et acteur·rices de l’industrie.